Impression de brochure 2 points métal

Le type de reliure brochure 2 points métal est plus avantageux que la reliure en dos carré collé, E.V.A. ou P.U.R. Attention cependant à ne pas choisir une pagination trop importante ; au-delà de 40 pages, nous conseillons de passer à l’encollage en dos carré collé. Il faut vraiment éviter de dépasser 60 pages. En effet, une brochure d’une pagination excessive ne pourrait s’aplatir suffisamment, ce qui serait disgracieux.
Autre point à valider, l’impression d’une brochure 2 points métal impose des feuillets assemblés, pliés en leur milieu et agrafés, le nombre de pages de votre travail doit donc obligatoirement être multiple de quatre.

Spécifications techniques de cet ouvrage

Titre « Légende libanaise » – Editions Arqa

Pagination 8 pages + couverture

Format A6 portrait fermé (105mm x 148mm).

Papier couverture 270g Sensation Tradition blanc naturel
Ce papier de création est particulièrement qualitatif. On appelle sa finition « grain feutre ». Elle donne un léger effet de martelage très agréable au toucher. Ainsi, même un ouvrage de taille réduite comportant assez peu de pages se détache tout de même de la masse par sa finition haut de gamme.

Type de reliure Reliure 2 points métal.

Papier intérieur 120g Sensation Tradition blanc naturel
Cette brochure 2 points métal est imprimée sur du papier de création dans deux grammages différents. La couverture est imprimée sur du 270g et le cahier intérieur sur du 120g de la même qualité de papier, soit le Sensation Tradition en blanc naturel. Cette alliance permet la production d’une brochure, certes de format et de pagination réduits, mais qui respire la qualité.

Notre conseil : ne dépassez pas les 60 pages pour une brochure 2 points métal ! Privilégiez l’encollage en dos carré collé pour les ouvrages d’une pagination supérieure.

Demandez un devis pour votre brochure 2 points métal

3 + 7 =