Impression de livre carré avec rabats

L’impression d’un livre carré avec rabats marque un côté « design » évident. C’est un moyen facile de distinguer son livre parmi d’autres. Lui ajouter des rabats achève de le singulariser.

Caractéristiques de ce livre carré avec rabats

Titre « Faire danser le Golem » – Yann Madé

Pagination 274 pages + couverture

Format 210 mm x 210 mm

Papier couverture 350g couché mi-mat, pelliculage brillant recto seul.

Type d’encollage Classique EVA

Papier intérieur 100g offset
Le papier offset est un papier constitué essentiellement de pâte à papier. A l’opposé du papier couché, qui est un assemblage entre une couche de papier au centre et de plusieurs couches d’un apprêt lissant à l’extérieur, le papier offset contient essentiellement des fibres de bois. La plupart du temps, son apparence est plus blanche que le papier couché et il offre un fini moins lisse, plus brut.
De part sa porosité naturelle, il absorbe plus d’encre que le papier couché. Les couleurs apparaissent donc avec moins d’intensité que lors d’une impression sur un papier couché. Cependant l’effet obtenu apporte beaucoup de caractère et de personnalité à l’impression. A essayer !

Notre conseil : ne laissez pas vos rabats non imprimés ! Servez-vous de ces derniers comme d’une extension de la couverture en y disposant textes et images.

Demandez un devis personnalisé pour votre livre carré avec rabats

13 + 10 =

Envoyez-nous vos fichiers