Imprimer un livre carré

Imprimer un livre carré distingue votre livre et lui donne un côté « graphique » et une image moderne. Ceci convient particulièrement aux ouvrages d’art comme ce livre-ci.

Estimez le prix de votre livre carré à l’aide du calculateur de prix de la page d’accueil.

Spécifications de cet ouvrage carré

Titre « Le mouton tombé des nuages » – Corentin Houzé

Pagination 70 pages + couverture

Format 195 mm x 195 mm. 

Papier couverture 270g Sensation Tradition blanc naturel
Utiliser un papier de création pour la couverture de votre livre est une riche idée ! Pour un modeste supplément de prix, vous pouvez offrir à votre ouvrage un papier finement texturé au toucher haut de gamme. De plus, le papier de création propose souvent des teintes douces telle « blanc naturel » ou « extra-blanc » qui accentueront encore le côté qualitatif de votre ouvrage.
Imprimer un livre avec une couverture en papier de création vous éviter les coûts de pelliculage de la couverture, impératifs avec une couverture en papier couché. Petit truc : il est inutile de « charger » d’encre une couverture en papier de création en utilisant des illustrations pleine page ou des fonds trop denses. On discernerait moins bien la texture et la finesse du papier. Préférez des illustrations au trait on un simple texte bien agencé !

Type d’encollage Classique EVA

Papier intérieur 100g offset – Impression noire
Ici un papier offset accompagne parfaitement une couverture imprimée sur un papier texturé. Le côté naturel du papier offset, moins lisse qu’un papier couché, s’accorde harmonieusement avec la texture « grain feutre » du Sensation Tradition blanc naturel.

Notre conseil : privilégiez le format carré pour les livres graphiques. Il achève de singulariser votre ouvrage.

Demandez un devis personnalisé pour votre livre carré

15 + 1 =

Envoyez-nous vos fichiers